- Railway to Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Railway to Heaven ?

« C’est sur les rails qu’est notre destinée. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tête dans les étoiles. Faustine. [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faustine
Inventeur ♥
Faustine


Messages : 17
Date d'inscription : 28/11/2010

La tête dans les étoiles. Faustine. [UC] Empty
MessageSujet: La tête dans les étoiles. Faustine. [UC]   La tête dans les étoiles. Faustine. [UC] EmptyLun 18 Juil - 23:49

N O M A D E


— Le commencement.

  • Identité : Faustine Fox
  • Surnom : Faustine. Ou la fille de l’aérodrome.
  • Âge : 15 ans
  • Lieu de prédilection :L'aérodrome
  • Occupation : Faustine invente, tout un tas de machines, qui marchent plus ou moins bien. Elle compte conquérir le ciel, un jour.


— Et sinon, de quoi t’as l’air ?

  • A l’intérieur ?
    Dit December, c’est vrai que je suis rien qu’une gamine ? Que j’ai l’air toujours un peu plus perdu ? Tu me vois comme ça toi aussi ? Quand tu me regardes d’un peu trop haut, quand tu m’enlaces de tes grands bras, alors que les miens font difficilement le tour de ta taille. J’ai l’impression que tu peux me briser au moindre claquement de doigt. Je suis faible december n’est ce pas ? Je sais bien que tu me surprotèges, et que moi je me cache derrière toi. Je pose difficilement un pied devant l’autre, je ne sais faire de choix. Tu as compris tout ça alors tu me guides pour ne pas que je me noie. J’ai l’impression de ne rien savoir faire, peu être que je n’ai pas confiance en moi, malgré tes encouragements, tes gestes pour moi. J’ai l’impression que tu es le seul à me comprendre, c’est sans doute le cas. J’ai peur d’un peu tout, contrairement a toi. De quoi a tu peur December, pourquoi tu ne me dit pas tout ca. Tu es si proche et si loin de moi. Tu parais si froid, mais je sais bien que ce n’est pas toi. Tu es le seul personne que j’ose vraiment approcher, je suis peut-être trop timide, je n’ose pas aller vers les gens. Alors je reste dans mon aérodrome, à rêvé le nez en l’air, a toute ses choses qui volent, à ses ailes que je n’ai pas. A mes machines à moi qui ne décollent même pas. Mes machines, mes passions, mes moyens dévasions, mon impression de construire quelque chose, et de ne plus t’encombrer. Je voulais être forte moi aussi December, mais je ne savais que crée. Moi je voulais m’envoler tu sais ? Je voulais être libre, comme encore jamais. Découvrir un nouveau monde, ou je pourrais m’adapter, sans craindre les regards, sans avoir peur de blesser. Je ne suis pas si gentil December, tu as beau me le répéter, tu as beau me consoler quand je recommence à pleurer, je ne peux pas m’y faire. Je suis différente. Je le sais, pas capable d’être accepté, d’être comme les autres. Parce que les oiseaux et les hommes ne sont peu être pas faits pour être ensemble. Alors tu m’as compris quand j’ai dit vouloir rester, m’isoler. Tu as eu peur qu’on me brise n’est ce pas ? December, il y a des choses que tu ne me dit pas. J’ai refusé de vouloir les connaitre, j’ai refusé de chercher. C’est douloureux n’est ce pas ? ca me fait peur, ça aussi. Tu possèdes mes souvenirs, tu gardes les secrets de ma mémoires, les enferme à clef. J’ignore December, pour arrêter de pleurer. Mais s’il te plait, reste, reste à mes cotés.


— Et avant, tu faisais quoi ?

  • Qu’est-ce qui vous a poussé à fuir le reste des clans ?
  • Et ta vie, à quoi elle ressemblait, jusque là ?
    Trente lignes minimum. De la naissance jusqu’à aujourd’hui en passant par tout ce que vous jugez important. Bon courage ! N'oubliez pas d'ajouter quelques lignes sur le physique de votre personnage, ses distinctions physiques, etc.


V O U S


  • Pseudo :
  • Âge :
  • Depuis quand faites-vous du rp ?
  • Disponibilité :
  • Avez-vous lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans les étoiles. Faustine. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» December ou comment tenter d'attraper un joli oiseau qui vole deja dans les etoiles. [Terminé !]
» Helean, Nomade dans le No Man's Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Railway to Heaven ? :: >> First station : Welcome, Stranger ~ :: - Présentations.-
Sauter vers: