- Railway to Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Railway to Heaven ?

« C’est sur les rails qu’est notre destinée. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
J &
Invité




Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyDim 10 Juil - 16:10

Bonjour,

Nous sommes tombées sous le charme de ce forum et nous voudrions créer un personnage à deux. Nous aimerions être sures de pouvoir jouer un pirate avant d'entamer notre fiche puisque les groupes doivent être équilibrés et qu'ils sont pour le moment presque à égalité.

Merci d'avance pour votre réponse,
J & P
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyVen 15 Juil - 0:00

Il n'y a pas de soucis, au contraire, pour que vous fassiez un pirate et je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, je me sens vraiment comme un admin indigne ! J'espère que vous repasserez et verrez cette réponse, les nouveaux membres sont toujours les bienvenus !

À plus tard sur Nulle Part, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
J&P
Invité




Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyLun 18 Juil - 22:12

Merci,

On est super contente de pouvoir jouer un pirate. On postera notre fiche dans une ou deux semaines, pour l'instant l'une d'entre nous est en vacances et il nous est difficile de se voir pour la faire.
En tous cas, il y aura bientôt un nouveau pirate sur le forum ! ^^

J&P
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyLun 18 Juil - 22:16

D'accord, il n'y a pas de souci.


Mais du coup vous n'allez faire qu'un compte ? ( c'est pas courant mais bon ~)

Bon courage pour votre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
J&P
Invité




Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyMar 26 Juil - 12:08

Ouip, un seul compte à deux, mais ça ne pose pas de problème, on se connait depuis assez longtemps pour s'entendre ^^ C'est juste une solution alternative qu'on a trouvé pour pouvoir continuer à RP vu qu'on a pas beaucoup de temps libre.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage EmptyMer 27 Juil - 1:16

Pas de souci~

A plus tard alors bonne chance pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau personnage   Création d'un nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Railway to Heaven ? :: >> First station : Welcome, Stranger ~ :: - Demandes. :: Questions - Suggestions.-
Sauter vers: