- Railway to Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Railway to Heaven ?

« C’est sur les rails qu’est notre destinée. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solal Thorfrid
Gérante de la Monnaie
Solal Thorfrid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gare du Nord

Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] Empty
MessageSujet: Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ]   Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] EmptyMar 15 Mar - 13:04

Quand ma tête est un peu trop pleine, je lui offre des vacances Smile

Le glaçon s'excuse par avance et reporte toutes ses réponses jusqu'à la semaine prochaine.


Dernière édition par Solal Thorfrid le Lun 5 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Thorfrid
Gérante de la Monnaie
Solal Thorfrid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gare du Nord

Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ]   Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] EmptyLun 30 Mai - 16:08

Le glaçon ne hantera pas le forum déserté du 2 au 15 Juin :3
Revenir en haut Aller en bas
Solal Thorfrid
Gérante de la Monnaie
Solal Thorfrid


Messages : 81
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Gare du Nord

Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ]   Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] EmptyLun 5 Sep - 10:53

Comme je l'ai déjà soufflé à notre chère admin, je pars étudier un an dans les Flandres. Arrivée et récupération du logement prévues le 19, mais internet n'est pas inclus dans mon contrat - il faut donc que je squatte le wifi d'un voisin ou la BU en attendant... Et je n'ai aucune idée du temps que ça prendra. :'3
Vous allez me manquer :ç:
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Cartographe Mécano'
Kid


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2011

Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ]   Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] EmptyLun 5 Sep - 22:32

Courage Solal ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] Empty
MessageSujet: Re: Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ]   Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mess in my head et autres départs en villégiature. [ 16 septembre au ... ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Railway to Heaven ? :: >> First station : Welcome, Stranger ~ :: - Demandes. :: Absences.-
Sauter vers: