- Railway to Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Railway to Heaven ?

« C’est sur les rails qu’est notre destinée. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absent à mi-temps c'est possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
Luce Barretti
Ménestrel
Luce Barretti


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2011

Absent à mi-temps c'est possible? Empty
MessageSujet: Absent à mi-temps c'est possible?   Absent à mi-temps c'est possible? EmptySam 26 Fév - 9:59

Bonjour,
Je sais que je viens de m'inscrire, que j'ai déjà fait une demande stupide et que j'ai déjà modifié un détail de ma fiche parce que celui ci était... Anachronique ><
Mais j'ai comme qui dirait un petit souci de santé - je me suis foulé le poignet droit... Et j'ai un souci à l'épaule gauche ^^' Pas de chance si on veut, mais du coup je tape très lentement au clavier, et je me permet de prévenir que ce n'est pas une partie de plaisir...
Au lieu de profiter de mon arrêt maladie pour rp, je vais me caler devant bouquins et DVD du coup... Mais je passerai, parce que l'écriture est vitale pour moi et que j'ai interdiction formelle d'écrire de toute façon - tendons abimés du côté où j'écris ><

Du fait je préviens, c'est tout de même plus poli Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Absent à mi-temps c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Railway to Heaven ? :: >> First station : Welcome, Stranger ~ :: - Demandes. :: Absences.-
Sauter vers: