- Railway to Heaven ?

« C’est sur les rails qu’est notre destinée. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Académie Kura Akumu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin ●● PNJ.
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: - Académie Kura Akumu.   Mer 26 Jan - 18:46

Nom du forum : Académie Kura Akumu
Lien de notre forum :
Code:
http://academie-kura-akumu.forumotion.com/
Contexte de notre forum :
Citation :
Depuis la nuit des temps sur Terre, les humains ont toujours été faibles, normaux, frêles et fragiles. Ils ont cependant fait preuve de ruse et envahi le monde pour le transformer en celui qui est tel qu'on le connaît aujourd'hui. Cependant, dans les dernières années, la pollution, le mélange des gènes et de nombreux autres facteurs ont fait qu'un phénomène étrange s'est répandu chez l'être humain... La mutation. Certains diront que ceux qui en sont atteint en sont malades, d'autres conviendront que c'est plutôt un don. Toujours en est-il que tous ceux qui en furent atteints devinrent les victimes de la société. Il y a de cela plusieurs décénies, on a ouvert un hôpital psychiatrique à Tokyo. Ça aurait pu être très banal. Seulement, cet hôpital était réservé aux jeunes garçons et aux jeunes filles et comportait soit disant un laboratoire pour permettre d'évaluer les problèmes des patients et leur trouver un traitement permanent et efficace à plus de 80%. Pour se faire, cet institut sélectionnait par elle-même ses patients. Mais ce n'était qu'une couverture. En fait, cet établissement était un refuge pour les gens possédant ces dons. L'Hôpital Psychiatrique Kura-Akumu accueillait les gens souffrant de divers troubles reliés à leurs dons, tout en leur fournissant un logis, des vêtements, des vivres, mais aussi en leur offrant la possibilité de vivre pleinement avec leur don.

Le fondateur avait dans l'esprit d'offrir un lieu où tous ces gens pourraient vivre en paix, loin de la haine et des mauvais regards, des jugements de la société, mais surtout un endroit où on les comprendrait et où on les aiderait, au lieu d'en avoir peur et de les fuir, de les isoler davantage. C'est dans cet endroit que nous vivons. Cependant, dernièrement, des jeunes gens de plus en plus instables entrent à l'Académie, de sorte que cela devient de plus en plus difficile de conserver le calme et l'ordre. Par la même manière, le fait que l'Hôpital abrite de nombreux phénomènes paranormaux s'ébruite dans les banlieues et les quartiers de Tokyo. La couverture et la sécurité des pensionnaires sont de plus en plus menacés... Qui serez-vous? Conserverons-nous la paix? Le terrible secret de l'Académie sera-t-il préservé? Seul vous nous le direz... Bienvenue à Kura Akumu!
Date de création : Lundi 9 août 2010 à 7:32
Nombre de membres : [ À adapter ]
Nombre de messages : [ À adapter ]
Nos boutons :

88x31

Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/78/08/bouton10.jpg
100x35

Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/78/08/bouton11.jpg
Notre bannière :

250x60

Code:
http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/78/08/bouton12.jpg
[/quote]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://railway.forumactif.org
 
- Académie Kura Akumu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys
» Demande de l'Académie Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Railway to Heaven ? :: >> Third station : In game, we trust ~ :: Partenariats. :: Partenariats acceptés.-
Sauter vers: