- Railway to Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Railway to Heaven ?

« C’est sur les rails qu’est notre destinée. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Esteban Corleone, Le Lynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Corleone
Chasseur
Esteban Corleone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyJeu 13 Jan - 4:37

N O M A D E


— Le commencement.

  • Identité : Esteban Corleone
  • Surnom : Le Lynx
  • Âge : 21
  • Lieu de prédilection : Perdu dans les herbes hautes
  • Occupation : La chasse, qu'il essaie de revendre a d'autres nomades ou à des personnes encore plus perdu qu'ils ne l'étaient déjà


— Et sinon, de quoi t’as l’air ?

  • A l’intérieur ?
    De l'argent. C'est tout ce qu'il désire. Il ne « vit » que pour cela. Toutes les décisions qu'il prend vont en ce sens. Il apparaît, demande si vous avez besoin d'une prise de chasse ou d'un guide, puis repart selon la réponse. Sa vie tourne donc autour de son métier de chasseur, de guide et de petit commerçant.

    D'une nature solitaire, il apprécie toutefois d'être seul à seul avec quelqu'un d'autre et il supporte d'être en petit groupe de 3 ou 4, et il lui arrive de passer un peu de temps avec d'autres nomades ou d'aider des voyageurs égarés, mais aussitôt que ce nombre dépasse 4, il se sent mal a l'aise, car selon une étude militaire, l'humain ne peut se battre contre plus de 4 ennemis à la fois. C'est pourquoi il a choisit le métier de chasseur: il peut ainsi rester seul tout en assurant sa subsistance. Il est agressif parfois, par exemple lorsqu'il y à trop de monde, qu'on le surprend ou qu'on lui parle trop familièrement. Une fois son agressivité passer, on a droit a un comportement parfois froid, mais quand il se met en confiance, il peu devenir un bon partenaire temporaire. Il a beaucoup de difficulté à faire confiance aux humains, considérant que les gens devraient revenir à leur côté plus "Instinctif".

    Il a la fâcheuse tendance à arrivée de nul part, de repartir sans rien dire et parfois dans les moments où l'on a le plus besoin de lui. En fait, il part quand il le veut et apparait quand il le veut, ce qui veut dire, très rarement. Il lui arrive, de façon encore plus rare, d'aller dans les différente villes pour se tenir au courant des grandes nouvelles, et ce seulement lorsqu'il n'y a pas trop de monde, donc dans les moments les plus calmes.


— Et avant, tu faisais quoi ?

  • Qu’est-ce qui vous a poussé à fuir le reste des clans ?Il préfère rester loin des conflits, et même il préfère rester seul la plupart du temps. Mais il déteste les pirates, puisqu'il considère que c'est de leur faute si il est ici, même si ce ne sont pas les mêmes pirates.
  • Et ta vie, à quoi elle ressemblait, jusque là ?

    Selon une vieille légende, Davy Jones's locker est synonyme du fond de la mer, là ou reposent les marins égarés.

    C'était vers 1700. Dans le petit hôpital de fortune, en Italie, une petite chose encore toute bleu vient de naitre. Un homme s'approche du médecin, prend le bébé dans ses bras. « Comment l'appellerez vous? » se presse de demander le prêtre. « Un navire vient de repêcher des cadavres. Des dizaines. Je dois aller leur donner leur dernier sacrement. ». C'est dans ce jour pluvieux et funeste que Esteban Corleone fût mit au monde, dans un petit village portuaire, servant de port de décharge pour les petit bateau commerciaux.

    Vers 1710. Encore une journée de pluie. Un petit garçon de dix ans court rapidement sur les quais, une missive a la main. Évitant rapidement la plupart des gens, c'est son petit boulot. Subitement, il glisse, et part s'écraser dans une bande de jeune voleur. « Mais tu pourrais faire attention? » Pas de chance, il vient de renverser le chef de la petite bande, le Taureau. « Ah, mais c'est notre petit bâtard d'espagnol? » Effectivement. Dans son village, lui et sa mère sont des parias. Depuis qu'il est en âge de jouer dehors, il se fait insulter par les autres enfants. Pour lui, c'est assez. Il prouvera qu'il est digne d'un Italien, il protègera son honneur. A ce moment, il saute au visage de son persécuteur. Mais il est plus fort, et ils sont plus nombreux. Alors qu'ils finissent de le tabasser, il se relève péniblement. Il saigne de l'œil? Non, au dessus. Mais il saigne beaucoup. Maintenant, il a une cicatrice. Celle ci lui fût une bénédiction: Tout le monde savait que le jeune Esteban ne se laisserais plus insulter. Même si cela lui coûta son poste de coursier.

    8 ans plus tard. Travaillant depuis 6 ans pour décharger les navires et livrant de nombreuses bataille pour se défendre contre le Taureau, il s'engagea 2 ans dans l'armé, apprenant le maniement de la rapière et de la vouge, ainsi qu'une initiation à l'arc. Il sait se battre, il sait se débrouiller. Esteban rêve de plus. La famille est déménager en Espagne, la où de plus grands bateaux passent. Ils sont plus beaux, ils vont plus loin. De grandeur moyenne, agile et assez musclé, ses long cheveux noir attacher atteignant la moitié de son dos et sa cicatrice lui donne l'allure d'un aventurier. Il s'avance et inscrit son nom sur la feuille de volontaire, alors qu'un grand capitaine clame haut et fort que les colonies Espagnoles ont besoin d'aide et promettent richesses aux volontaires qui s'engageront pour aller a la chasse au pirate. Selon lui, Esteban fera un bon chasseur.

    L'Océan. Depuis des semaines, il ne voit que trois choses: Le bleu des journées ensoleillé, le gris des journées de pluie, et le Jolly Rogers. Et les deux derniers sont en train de les achever. La chasse aux pirates ne s'est pas bien dérouler: Les trous dans les voiles et dans le navire rappellent les vents violents et les boulets de canons. D'un équipage de 40 hommes, il n'en reste que 13. Il y a déjà une semaine que le bateau devrais avoir trouver un port: Malheureusement, le capitaine et toutes les personnes pouvant diriger le bateau sont morts. Celui ci dérive, a la merci des pirates et du mauvais temps. Le bateau prend de plus en plus l'eau, et il y a une tempête avec des vents si fort que les voiles ont disparu et les vagues sont plus grande que le bateau. Les 13 derniers membres d'équipages attende, la fin, un miracle, et ils prient. Esteban sent alors que le navire se déchire, et l'eau envahit tout. Il se sent alors descendre, dans la noirceur, sous la pluie encore une fois. L'eau glacée pénètre ses poumons. Puis soudainement, plus rien.

    Où est-il? Il vient de se réveiller. Est-ce le Paradi, l'Enfer, le Davy Jones' Locker? Près de lui, des arbres en fer sont disposer étrangement, ainsi que de grande échoppe de métal alignée les unes à côté des autres. D'étrange échoppe, car elle n'ont que des fenêtre et une porte. Puis la longue file se met a bouger. Et des gens, beaucoup de gens, étranges pour la plupart. Apeuré, avant que quiconque n'est le temps de lui parler, il fuit. Il fuit loin de tout le monde. Car il n'a plus aucune confiance en personne.


 
V O U S


  • Pseudo :Junckopolo
  • Âge :17 ans
  • Depuis quand faites-vous du rp ?Environs 5 ans
  • Disponibilité : Tout les soirs
  • Avez-vous lu le règlement ? Done ! (Mais j'ai bien failli le manquer là, c'était VIL.)


Dernière édition par Esteban Corleone le Dim 16 Jan - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyVen 14 Jan - 18:08

Alors je n'ai rien à dire sur ta fiche si ce n'est deux petits détails. Il y a pas mal de fautes de ci de là et si tu pouvais te relire un peu ce serait sympathique :3 De plus, il manque deux lignes à la description physique et... Voilà ♥

Bon courage, fais-moi signe lorsque c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
Esteban Corleone
Chasseur
Esteban Corleone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptySam 15 Jan - 14:27

Je fais la description physique où au fait? XD

Et je vais essayer de me relire une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptySam 15 Jan - 19:04

En fait tu la fais où bon te chante puisqu'elle n'est que facultative x3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
Esteban Corleone
Chasseur
Esteban Corleone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptySam 15 Jan - 19:11

Voila pour la description physique, je vais corriger le reste cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptySam 15 Jan - 20:53

Oh zut excuse moi. Je viens de relire mon premier post et ce dont je voulais parler, c'était de la description psychologique D:

Tu as le droit de me frapper, je suis tarte, en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
Esteban Corleone
Chasseur
Esteban Corleone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyDim 16 Jan - 4:37

A non ça va ^^ Je fais tout ça juste là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Corleone
Chasseur
Esteban Corleone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyMer 19 Jan - 22:54

C'est fais pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyJeu 20 Jan - 0:17

Pardon, pardon, j'attendais que tu mettes un avatar, pour te valider totalement. Ta fiche est parfaite, sans cela, donc pas de problèmes de ce côté là ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
Esteban Corleone
Chasseur
Esteban Corleone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyJeu 20 Jan - 0:44

Ah ouais l'avatar. Faudra que j'en trouve un alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyJeu 20 Jan - 1:02

Envoie moi un mp si tu trouves une image, je te le ferai au pire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
Esteban Corleone
Chasseur
Esteban Corleone


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyLun 24 Jan - 14:03

Tu peux me validé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin ●● PNJ.
Destin


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx EmptyLun 24 Jan - 21:30

Validé \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://railway.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Esteban Corleone, Le Lynx Empty
MessageSujet: Re: Esteban Corleone, Le Lynx   Esteban Corleone, Le Lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban Corleone, Le Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Railway to Heaven ? :: >> First station : Welcome, Stranger ~ :: - Présentations. :: Les Nomades.-
Sauter vers: