- Railway to Heaven ?

« C’est sur les rails qu’est notre destinée. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Aeternus Initium.

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin ●● PNJ.
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2010

MessageSujet: - Aeternus Initium.   Mer 12 Jan - 22:45

Nom du forum : Aeternus Initium.
Bannière :
Spoiler:
 
Bouton du forum :
Fondatrice : GOD.
Date de création du forum : 7 Juillet 2010.
Histoire (si rpg) :
aeternus initium.



      Europe, XXIème siècle.

    Le monde est resté tel que nous le connaissons, un monde débordant d'injustices. La Terre n'a pas changé, nous continuons de la polluer, bien que quelques bonnes âmes tentent de repousser ce mal qui finira par consumer les générations à venir. Les guerres sont toujours les mêmes, ainsi que les raisons justifiants ces batailles incessantes.

    Nous sommes en 2010, l'Europe sort tout juste d'une crise qui a fait beaucoup parlée d'elle. Tandis que l'économie des pays les plus touchés remonte petit à petit quelque chose de grave se trame, quelque chose qui pourrait bien changer l'humanité dans le mauvais sens du terme.
    Ces derniers temps, les enquêteurs des quatre coins du continent Européen ont tous recensés d'étranges disparitions.

      Extrait du rapport de John A. Connor, officier irlandais.

    Citation :
    Ce n'est pas la première fois que ce genre de cessation humaine arrive, il y a déjà eu deux cas similaire en Angleterre. Nous pensons tous que ce sont des enlèvements en série de nature religieuse. En effet, des pentagrammes sataniques ont été découverts dans l'habitation du disparu ainsi que d'autres objets de la même religion (fichier joint). Des détails morbides furent aussi notés sur les lieux de la disparition : le premier pentagramme fut tracé avec du sang d'anneau, le deuxième est inconnu, mais il provient d'un humain du groupe sanguin B- (relativement rare), quand au dernier, le sang est celui du disparu.
    Nous en sommes venu à l'hypothèse que la personne au groupe sanguin B- pourrait être le coupable. Son cassier doit être vierge étant donné qu'il n'est pas dans la base de donné de la police. Nous transmettons actuellement ces informations aux autres autorités européennes. Un appel à témoin a été mis en place 12 heures après la disparition.

    D'autres rapports pratiquement identiques ont été rédigés par les autorités de ces différents pays : la France, l'Italie, l'Autriche, l'île de Malte, la République Tchèque, la Slovaquie, l'Allemagne, le Royaume-uni, le Portugal, les Pays-bas et la Roumanie.

    La partie à suivre doit être inconnue de votre personnage si vous jouez un simple humain.



    Les autorités avaient tord, il n'y avait un coupable, c'était tout un groupe. Plus exactement une secte. Les « Umbra ae », littéralement « ombre » en latin. C'est une très ancienne secte, bien que beaucoup prétende qu'elle aurait été créé en 1929, la même année que la création du de l'État du Vatican. Elle vénérerais l'archange ultime, Samaël, une autre appellation de Satan.
    Son but, non pas d'agrandir leur communauté, mais de ressusciter le diablel à l'aide de sacrifice et pas n'importe lesquels, des sacrifices humain (ce qui justifie les disparitions), plus particulièrement ceux qu'ils appellent les « élus », ils possèdent quelque chose d'unique, un cœur différent. Une maladie rare appelée « Syndrome U » qui est en réalité une malformation cardiaque caractérisé par des symptômes totalement différent les uns des autres. Cette maladie est scientifiquement encore inexpliquée, mais pour les Umbra ae, c'est un signe divin...
    Le Vatican en sait bien plus qu'il ne laisse rien paraître et décida de ne pas laisser cette mystérieuse secte agir comme bon le semble. Il fallait agir sans que les médias puissent le remarqué, c'est pourquoi des prêtes et des nonnes ainsi que l'aide de Dieu furent sollicités. Le créateur de la terre ne resta pas insensible à l'appel de ses fidèles et envoyer ses neuf archange porter secours à l'humanité, mais c'est sans compter sur les sept démons alliés aux Umbra ae...
    Cette lutte trouvera-t-elle une fin ? Qui sera gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://railway.forumactif.org
 
- Aeternus Initium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Railway to Heaven ? :: >> Third station : In game, we trust ~ :: Partenariats. :: Partenariats acceptés.-
Sauter vers: